6 conseils pour séduire par Valérie Bruat interviewée par femme actuelle

Quelle attitude adopter ? De quoi faut-il parler ? Doit-on montrer son affection pour l’autre ? Voici six conseils infaillibles pour séduire un homme, avec Valérie Bruat, dirigeante d’agences matrimoniales depuis 17 ans, et coach en amour.

Ne pas hésiter à l’aborder

“Toutes les armes sont possibles pour montrer son intérêt” s’enthousiasme Valérie Bruat. En effet, certains hommes attendent d’être courtisés. Si une femme a très envie d’aborder quelqu’un dans un bar ou de le contacter par téléphone pour lui proposer un rendez-vous, il ne faut pas hésiter. La spécialiste conseille cependant de ne pas en faire trop, et de rester soi-même.

Cultiver le mystère

“Tout déballer, c’est anti-séduction”, indique la love coach. Elle déconseille de parler de son passé amoureux, de ses problèmes, de dévoiler les moindres détails de sa vie dès le premier rendez-vous. En apprendre un peu plus à chaque fois qu’on voit la personne est beaucoup plus plaisant et séduisant que de connaître la vie intime de l’autre au bout des 20 premières minutes. D’où l’importance de “cultiver le mystère”.

Retrouvez l’intégralité de cet article sur le site de femme actuelle.