Agence matrimoniale : fini la solitude

- le mot de Valérie Bruat -

Après un divorce douloureux, une séparation mal digérée, un célibat subitla solitude s’installe emmenant avec elle son fameux cercle vicieux. Tristesse, ennui, nostalgie, morosité ; vivre sa vie en solo peut être un vrai calvaire émotionnel. Le plus dur étant le soir, lorsque l’on rentre du travail et que l’on retrouve son logement vide et plongé dans l’obscurité. Un abattement nous envahit avec son flot de questions envahissantes : à quoi je sers, pour qui je compte, est-ce que quelqu’un m’attend quelque part ou bien vais-je finir ma vie seul(e) ? Un questionnement intérieur angoissant qu’il est difficile de partager avec d’autres. Pour tenter de sortir de cette solitude, vous avez tout essayé : parler aux inconnus dans la rue, tenter les sites de rencontres et les applications, les sorties organisées… Rien n’y fait, votre logement est toujours aussi vide et votre solitude bien présente.

Aujourd’hui, je viens vous proposer une autre solution. Une arme infaillible contre le célibat non désiré et sa pesante solitude, un moyen qui existe depuis la nuit des temps et qui a fait ses preuves : l’agence matrimoniale.

 

C’est quoi une agence matrimoniale ?

Tout d’abord, une agence est un lieu chaleureux, c’est une une conseillère formée à la relation d’aide  qui vous accueille et avec laquelle vous allez faire le point sur votre vie sentimentale. Prendre le temps de vous poser, de parler, d’être écouté(e). Et si vous vous posiez les bonnes questions quant à vos attentes, vos besoins, votre désir de vie à deux ? Parfois ce projet de vie reste de l’ordre du fantasme, repoussé par de nombreuses croyances limitantes : « je ne trouverai jamais le vrai amour, les hommes bien élevés n’existent plus, les femmes de mon âge sont trop méfiantes, etc ». Toutes ces censures nous permettent de trouver de bonnes excuses pour rester confortablement dans notre situation de célibat, pourtant insatisfaisante. Mais l’insatisfaction est souvent plus facile à accepter, que de sauter dans le vide !

L’agence matrimoniale vous propose de sauter dans le vide. De stopper vos peurs et croyances qui tournent en boucles vous empêchant de faire confiance en la vie. Évidemment, rester derrière son écran et croire rencontrer son âme sœur sur un site de rencontre, c’est bien pratique. C’est rassurant : pas besoin de trop sortir de sa zone de confort.

Mais, les résultats ? Beaucoup de perte de temps, d’investissement, d’énergie, pour finalement très peu de rencontre. Et vous n’avez toujours pas trouvé celui ou celle que vous cherchez.

L’agence matrimoniale croit encore en l’Amour. Elle n’a pas peur de sembler désuète, au contraire : elle est intemporelle.

Une agence matrimoniale, c’est une Experte en rencontres sérieuses qui choisit précieusement les adhérents qui intégreront son cercle de célibataires, qui détermine les valeurs qui seront incarnées et partagées par les membres de l’agence. Faire appel à une Agence matrimoniale pour faire la rencontre attendue : Ce sont des mises en relations choisies, sélectionnées, réfléchies, un numéro de téléphone inconnu et mystérieux que l’on reçoit, un rendez-vous galant dans un joli endroit, des papillons dans le ventre… Finalement  une très belle rencontre amoureuse.

Je contacte mon Agence Matrimoniale :