Profils atypiques et hypersensibles

Nous connaissons tous cet adage usé jusqu'à la corde "qui se ressemble s'assemble !" Il nous a fait sourire, frémir, espérer, rêver. Pour certains, savoir "qui nous ressemble" a souvent été synonyme de réelles interrogations et de profondes déconvenues.

Ces profils qui errent entre les normes sociétales et leur univers personnel considéré « bizarre » ou « perché », car ils ont bien souvent une longueur d’avance sur les autres, sont des personnes dites neuro-atypiques : surdoués ou zèbres etc… Pour certains, ils sont également hypersensibles. Trouver l’amour avec un tel bagage quand on tente de coller aux normes n’est pas chose aisée.
Chez Inter-Contact Paris, nous travaillons avec Claire Stride, spécialiste de l’accompagnement des profils atypiques et hypersensibles. Elle-même multi-dys et zèbre, totalement hypersensible et désormais pleinement épanouie dans sa vie tant personnelle que professionnelle, elle apporte aux neuro-atypiques le « plus » dont ils ont besoin pour se comprendre, être compris et s’engager sereinement dans la rencontre amoureuse. Conférencière, coach, elle est l’auteur de Pleinement Moi : Hypersensible, différent et c’est cool ! Véritable manuel de survie pour les personnes extra-ordinaires, simple, accessible, sans fard et sans filtre.

Nous sommes conscients de la spécificité de vos profils et sommes heureux de vous accueillir "comme vous êtes", dans la beauté de votre différence.